Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow The Stars*
13 septembre 2015

Hello World !

Bonjour tout le monde, appelez moi par mon pseudo Layko. A travers ce blog je vais vous faire partager mes rencontres avec les stars.

Ce blog s'appel "Follow the Stars" non pas dans le sens que je suit les célébrités mais dans le sens qu'une de mes passion est d'aller à des concerts et de faire des rencontres mémorables avec des artistes que bien souvent j'apprécie beaucoup. Stars dans les sens des étoiles, les rêves, en gros suivre mon rêve.

Des moments merveilleux que je vais maintenant partager avec vous.

                                                                 Layko*

etoiles-filantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow The Stars*
Publicité
Archives
Publicité